Grosse participation au cross pour les enfants malades

Ce samedi matin 14 décembre avait lieu le Cross ITEC Boisfleury pour les enfants malades du CHU de La Tronche, qui avec près de 3000 participants toutes courses confondues est la plus grosse épreuve de course à pieds de l’Isère.
Petite nouveauté 2013, le parcours de 7 km est rallongé pour faire 7, 8 km.

photo 1Pour l’occasion, l’entreprise matheysine INOVALP (fabriquant des poêles à granulés de la marque Hoben) s’est associé avec l’AC Matheysin en offrant des tshirts pour la course.

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERAEt force est de constater que les Matheysins étaient présents en masse : Cathy, Marie F, Sandra, Marie I, Chantal (grand retour à la compétition ???), Valérie, Capucine, Virginie, Caroline, Marie-Claire avec les béquilles, Pascal, Radouane, Sébastien, Stéphane, Olivier et Yann (dirigeant d’Inovalp).
Auxquels il faut ajouter les ACMistes qui courraient avec leur entreprise : Jérôme, Jean-Marc et Michel.

Pour les principaux résultats, on peut noter Jérôme, 4ème en 25’45 » sur la course « grand public ».
Sur la course « entreprises », Sébastien et Olivier respectivement 5ème et 8ème en 27’11 » et 27’53 », Capucine, 11ème féminine et 1ère Cadette en 33’39 », Chantal, 1ère V2 en 35’55 ».
Pour ce qui est de l’EAG, ce fut une belle razzia, puisque 15 athlètes des 20 premiers au scratch (10 sur chacune des 2 courses) sont de l’Entente.

Résultats complets.

Quelques photos.

Ce contenu a été publié dans Résultats. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.