Fin de saison pour le club

groupeL’année se termine pour les athlètes du club, pour l’occasion Yann et Carole ont organisé un triathlon pour le groupe des plus jeunes, les plus grands du groupe de Stéphane ont de leur coté assuré les jury de concours. Un grand bravo à tous pour les progrès accomplis tout au long de cette année. Un dernier rendez-vous qui s’est conclu par un pique-nique , pendant lequel athlètes, jeunes et moins jeunes, parents et entraîneurs ont pu partager un moment de détente et de convivialité.

Coté Championnats, nous avions dimanche dernier 5 athlètes présent pour le Championnat Inter-régional des pointes d’or (triathlon), encadrés par Rainer. On note au passage quelques belles performances (voir résultats complets): Léa Mauberet 6ème (109 p.); Roze Joannais 147ème (72 p.); Lucie Lefebvre 174 ème (66 p.); Gaspard Ruiz-Carillo 28ème (90 p.); Elie Dumas 94ème (75 P.).

Du coté des Elite on notera la qualification de Noël OST pour les Universiades en Corée,  avec son coéquipier Bastien Auzeil, ils seront les deux représentants de l’EAG sur cette compétition Internationale. A noter que Noël a déjà franchi deux fois 5, 40m depusi le début de saison en plein air.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.